Roooooh bah le dernier chapitre en date je ne m attendais pas du tout à çà Va y avoir du pétage de plomb de la part de Luffy à mon avis ( du moins j espère )
moi je m'attendais à ce que l'armée de Dragon interviennent pendant le conflit, ben pas du tout apparement, enfin pour l'instant. Pour Ace j'attend de voir, j'y crois pas trop, j'espère avoir raison, mais j'ai un gros doute
Ouai j'avoue que le chapitre est énorme, je viens de le lire. Il nous fait pas redescendre Oda ... La gueule de luffy, outch. Val tu voulais que je t'appel mais tu dois taffer, appel moi quand tauras un moment
Raaaah la vache, pis garp qui voulait s en mêler aussi, c est dire... Je réitère, Luffy va péter un cable sévère (limite je me demande si maintenant il va pas changer d esprit et chercher à tuer ses opposants vu ce qu il vient de se passer, vu que jusqu à maintenant il se contentait de juste les mettre KO) , là franchement à mon avis çà va tourner assez dark
Tain le pauvre Luffy... j'avais peur du power-up DBZdien, mais nan, il souffre comme une merde coupée du monde, les dessins sont vraiment excellent. L'arrivée finale de BN me fait espérer une arrivée prochaine des mugis... mais bon ça me fait régulièrement cette effet.
vous avez remarqué quadn dans les ptit dessins d'avant chapitre, pour la premiere fois deux des mugis sont ensemble (sanji et ussop). La réunification de l'équipage commence. Ils me manquent !
Oui j'avais remarqué aussi ! Je pense que la période va être un peu longue en dessin animé par contre. Moi un personnage qui m'intéresse c'est Kuma. Il doit avoir un lourd passé, j'ai hâte que ce robot détraqué reprenne conscience, il était stylé et charismatique. Concernant Barbe Noire, c'est vraiment un pourri ^^
Aller histoire de bien marquer le coup sur cet arc :