Des persos de Saint Seiya..oui mais en 3D svp...

Une release? Une wip en cours? Besoin d'un coup de main pour la réalisation ou l"hébergement? Venez ici !

Re: Des persos de Saint Seiya..oui mais en 3D svp...

Messagede Yugo » Mer 4 Nov 2009 00:19

c'est plutot surprenant, j'imagine que ca te prend beaucoup de temps :D
c'est vraiment tres interessant, je serais tres curieux d'en voir d'autres :mrgreen:
bonne continuation pour ton projet :D
Yugo
LGW Staff

Messagede Raph » Dim 8 Nov 2009 15:20

Excellent Ashton! Une question qui me vient à l'esprit tout de suite, un perso du genre Isaac (mon Poséidon préféré ^^), combien de temps as-tu passé dessus pour obtenir un tel résultat :shock:

En tout cas, c'est vraiment sympa de voir des persos en 3D comme ça, j'adorerais comme Djoul toucher un peu à ça pour le fun ^^
Raph
LGW Staff

Messagede Ashton » Lun 9 Nov 2009 13:40

Ici, un personnage demande un bon nombre d'heure pour être produit (disons entre 15 et 20h pour le réaliser dans sa globalité) mais après comme l'animation ne se fait pas en image par image c'est là que le gain de temps se fait par rapport à la 2D.

Réponse dans le premier post ;)

Bon c'est pas vraiment le nombre d'heures exactes, si tu préfères ça me demande 3 ou 4 jours de travail par trop intensif.
Ashton

Messagede Blacky » Mer 12 Mai 2010 21:52

Salut !!

Je vois que j'étais pas le seul à avoir eu l'idée d'associer 3d et mugen saint seiya

en tant qu'infographiste 3d je trouve tes réalisation pas mal du tout, ça manque un peu de lissage tout de même.
tu utilise quel moteur de rendu ? le mapping est bien réaliser t'as du te tirer les cheveux avec ça lol

Je suis ravi et exité d'en voir plus !!

bon boulot ^^
Blacky

Précédente

Retourner vers M.U.G.E.N : vos créations